mercredi 22 janvier 2014

CROP DE SAM le 1ER ET 2 MARS 2014 A LA BOUTIQUE....................

Kikou à toute...

J'ai fais un copier coller de l'article de Sam pour sa venue à la boutique le 

1er et 2 mars prochain....

Je n'aurais plus la boutique mais ma coupine "PAT" apporte la sienne...(à son tour)..
Vous y trouverez pleins de belles choses.....

Allez place à SAM......


Hello !

Oui oui c'est bien moi ! Je sais, ça faisait un mois ! Mais bon, il faut bien le dire, les fêtes de fin d'année c'est assez prenant, n'est-ce pas !

Mais même si c'est prenant j'ai eu quand même le temps de préparer quelques petites choses, notamment les albums que je vous proposerai en atelier à Anet (dans le 28) chez Patricia qui m'a gentiment ré-invité. Réservez la date, ce sera le 1er et 2 Mars, dans une super ambiance comme c'est le toujours le cas là-bas ! Merci à elle pour l'invitation et merci à la secondePatricia pour l'organisation!

L'atelier du samedi avec l'album "Juste quelques instants saisis sur le vif" :


Reste quelques places le samedi....





Lors de cet atelier vous construirez une structure à base de fil d'aiguille et de ruban et vous utiliserez de nombreux tampons de chez Florilèges Design.

Vous apprendrez différentes techniques de tampons telles que le multi-encrage et l'utilisation du positionneur de motifs, mais vous apprendrez aussi la technique de l'embossage à chaud, des shakerbox, du faux métal ou encore celle du plastique fou.

Vous utiliserez également des produits divers comme les embellissements en bois de chezBoAnita, les embellissements textiles de Scrap et Textile, la mousse adhésive de Lilly Pot'Colleet les poudres Velvet et Glitter de Kési'art.


Reste quelques places le dimanche.....

Lors de cet atelier vous construirez entièrement votre structure d'album et vous apprendrez différentes techniques de tampons telle que l'utilisation du positionneur de motifs.

Vous apprendrez la technique de la fausse couture, du faux métal et des chalkboards et vous découvrirez comment réaliser une fleur en papier.

Vous utiliserez également des produits divers comme les embellissements en bois de chezBoAnita, les embellissements textiles de Scrap et Textile, la mousse adhésive de Lilly Pot'Colleet la poudre Glitter de Kési'art.

J'espère que les aperçus vous donnent envie !

Si c'est le cas, les inscriptions se passent ici : lacreationauboutdesdoigts@orange.fr

Vous pouvez également me contacter par mail (samantha.sighicelli@free.fr) si vous souhaitez organiser un atelier au sein de votre boutique ou de votre association.

Merci à tous pour vos passage et vos petits mots !

A bientôt en tous cas !

Bises
Sam

Je vous conseille vivement de venir participer avec Sam...

Ce n'es que du bonheur...

Moi je me suis inscrite les deux jours !!!!! 

Bisous bisous et à très vite....

Patricia

3 commentaires:

  1. Whaouuuuu super je serais là les deux jours comme d'hab.

    RépondreSupprimer

  2. kikou ma belle, je viens de lire que tu arrêtes la partie scrap,

    je te souhaite tout le meilleur dans ta nouvelle aventure
    Babsy Schots

    pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je serai la les deux jours hihihi bisous

    RépondreSupprimer