vendredi 7 février 2014

DERNIERE SEMAINE AVANT LA FERMETURE DU SCRAP A ANET ET QUELQUES DATES......

Kikou à toutes...

Et voilà, me revoilou pour vous dire que c'"est ma dernière semaine

avec mon activité "Scrapbooking"...

Samedi, il n'y aura plus rien...

Ma coupine sera passée dans les parages...hiiii

Je vous rappelle son blog....

http://auplaisirduscrap.blogspot.fr/

pour que vous puissiez suivre les infos....


SAM le 1/2 mars 2014 à la boutique......

"Juste quelques instants saisis sur le vif" :
Reste quelques places le samedi....



Lors de cet atelier vous construirez une structure à base de fil d'aiguille et de ruban et vous utiliserez de nombreux tampons de chez Florilèges Design.

Vous apprendrez différentes techniques de tampons telles que le multi-encrage et l'utilisation du positionneur de motifs, mais vous apprendrez aussi la technique de l'embossage à chaud, des shakerbox, du faux métal ou encore celle du plastique fou.

Vous utiliserez également des produits divers comme les embellissements en bois de chezBoAnita, les embellissements textiles de Scrap et Textile, la mousse adhésive de Lilly Pot'Colleet les poudres Velvet et Glitter de Kési'art.


Les images du bonheur ....

Reste quelques places le dimanche.....



Lors de cet atelier vous construirez entièrement votre structure d'album et vous apprendrez différentes techniques de tampons telle que l'utilisation du positionneur de motifs.

Vous apprendrez la technique de la fausse couture, du faux métal et des chalkboards et vous découvrirez comment réaliser une fleur en papier.

Vous utiliserez également des produits divers comme les embellissements en bois de chezBoAnita, les embellissements textiles de Scrap et Textile, la mousse adhésive de Lilly Pot'Colleet la poudre Glitter de Kési'art.

J'espère que les aperçus vous donnent envie !

Si c'est le cas, les inscriptions se passent ici : lacreationauboutdesdoigts@orange.fr



Cathyscrap Le 28/29 mars

Se Souvenir de belles choses....

Album "En route pour l'aventure"

Dimanche 30 mars   : COMPLET

Se Souvenir de belles choses....

Album "Se souvenir des belles choses"

Reste 5 places le 28 mars...
Reste 1 place le29 mars...
COMPLET LE 30 mars....



Laurence Guével :Le 12/13 avril 2014....(au Tertre st Denis)....

Ecouter, s'égrainer le temps...

A vos inscriptions avec l'album à l'adresse de 

patricia_petit@orange.fr 


Voili, voilou...

Pour ma part, je mettrais en place toute ma nouvelle activité

que tout le monde attend avec impatience et qui s'intitulera : 

DECO - RETRO.... 

OUverture officielle le 4 mars...

A très vite...

Bisous bisous


Patricia

3 commentaires:


  1. Désolée Pat, avec les vacances, les travaux ... pas eu le temps de réagir ...

    Suis triste que tu arrêtes moi :-(

    Bises
    Cha

    RépondreSupprimer
  2. bon weekend a toi aussi
    biz
    verobroderies

    RépondreSupprimer

  3. coucou Patrica................


    je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite................
    merci à toi pour ton partage lors des crops.....

    gros bisous
    edith

    RépondreSupprimer