vendredi 17 janvier 2014

ARRET DE MON ACTIVITE SCRAPBOOKING.......

Bonjour à toutes et à tous...

Je viens aujourd'hui sur ce blog pour vous annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle....

Tout dépendra de l'avis de celles ou ceux qui la liront....

Il y a quelques mois déjà, ma passion pour le scrap a commencé à s'éteindre....

Lors d'une après-midi, lorsque j'ai scrappé avec ma coupine que vous connaissez toutes ...

Pat..... 

Je lui ai annoncé mon envie de tout quitter....

Celle-ci était tout d'abord en désespoir à cause de cet arrêt, après réflexion , elle m'a suggéré 

de reprendre tout mon stock pour créer sa boutique en ligne....

Pourquoi pas sauté sur l'occasion quand celle-ci se présente donc j'ai accepté sur le champ.....

Aujourd'hui, je ne regrette RIEN......   

- Toutes les animations qui ont été organisées le week-end avec différentes animatrices,

- Mes petites clientes du "jeudi soir", 

- Mes enfants / Ados du mercredi...

Tout çà n'a été pour moi que DU BONHEUR....

Mais aujourd'hui, voilà ...J'ai envie de passer à autre chose et de laisser ce super loisir à ma 

coupine qui "elle" est heureuse aujourd'hui de la reprendre...

Pour mes enfants / Ados, et mes petites clientes du jeudi soir, elles ont été 

très malheureuses de ma décision et je leur ai donc trouvé la solution....

Je leur ai trouvé la nouvelle animatrice 'Mon autre coupine Angélique" qui les entourera tous

 les jeudis soir...

Pour celles qui sont intéressées, écrivez-moi en message privé et je vous communiquerais 

son adresse....

Bien évidemment, toutes les CROPS qui sont prévues jusqu'au mois de juin restent 

maintenues à savoir :

- Gaelle :  le 1/2 février (à la boutique)

- Sam : le 1/2 mars (à la boutique)

- Cathyscrap 85 : le28/29/30 mars (à la boutique)...

Pour celles d'avril et de juin avec : 

- Laurence Guével : le 12 avril 

- Fathia Jourdan : le 30 mai /1er juin

- Patmiaou : le 14 juin 

- Sandra Charbonnel :  le 28/29 juin...

Je vais voir avec ses animatrices si l'on peut les faire chez ma coupine "Pat" au Tertre 

S/denis (78)...Je vous tiendrais au courant pour ces dates....


Pour ma part, je n'arrête pas la MERCERIE / LAINE et je rajoute une autre activité  

que je vous inviterez à venir découvrir le 1er mars à la même adresse......

Une autre activité qui me tenait à coeur depuis très longtemps et dont aujourd'hui il me 

presse de commencer.....(quand ma coupine aura vider les lieux...LOL...)

Je vous invite à venir découvrir son blog :    http://auplaisirduscrap.blogspot.fr/

Et ensuite, je serais heureuse de vous retrouver dans ma nouvelle activité et de vous 

rejoindre 1 fois / mois dans la boutique de "Pat"car je prendrais plaisir à venir m'installer

autour de la table pour scrapper de temps en temps 

 pour continuer ses merveilleux week-end qui seront maintenant 

organisés par elle.....

Voilà, une page se tourne pour s'ouvrir sur une autre, mais je pense que la vie est faite 

ainsi.... c'est ce qui nous permet d'avancer ......

Merci pour tous ces moments passés ensemble....Je vous dis juste 

"A bientôt"...pour de nouvelles aventures....

Patricia







25 commentaires:

  1. je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta nouvelle activié bisous PAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous essaierons d'avancer ensemble....Je suis si heureuse de te faire partager ce bonheur...
      Bisous bisous ma coupine.

      Supprimer
  2. C est ce que tu veux donc pas de regrets et la reprise est entre de bonnes mains
    Biz sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui : cela ne changera en rien sauf pour moi d'être à nouveau une cliente et chez ma coupine.cela devrait le faire....
      Bisous bisous Sandrine...
      A demain pour un super album....

      Supprimer
  3. C est ce que tu veux donc pas de regrets et la reprise est entre de bonnes mains
    Biz sandrine

    RépondreSupprimer
  4. pleins de bonnes choses pour tes nouvelles activités
    au plaisir de te revoir
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne...et puis, on se verra à Chantilly...N'es-ce pas ?? Quand l'occasion se présentera...
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  5. félicitations Patricia (la nouvelle) et bonne reprise pour ta nouvelle activité Patricia (l'ancienne) et à bientôt pour de nouvelles crops. bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise et à bientôt dans mon nouveau projet ou chez Pat en crop avec plaisir...
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Partager les bonnes choses ça me connaît. Plein de bonnes choses pour cette future ouverture. Je serai une fidèle cliente car j adore les patricia. Bises »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine..Et la bonne nouvelle est qu'il y a une continuité chez une super dame à Ezy avec une super animatrice de choc...
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Plein de bonnes choses mais ti me soul je vais encore depenser des sous gros bisous ma topine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Angel je sais mais c fait exprès ...Cela me permet de ne pas perdre celles que j'adore....Strasbourg m' ouvert des portes....lors de notre virée ensemble....
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Patricia ,Félicitation a toi et pleins de Belle choses pour ce nouveau départ. Tu as l'air rayonnante et c est cela aussi le principale.
    Que de bon souvenir lors de ces crops avec toi et Cathy des rencontres formidable. Que du bonheur. Nous revoir encore en mars me ravie.
    A très vite Bisous bisous
    Sylvie Etcha
    Les filles du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp les filles du sud..Et comme tu dis, nous nous reverrons avec Cathy au mois de mars !! Pour une dernière à la boutique mais peut-être qu'on continuera chez ma coupine..
      Bisous bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. Bonjour

    juste pour te souhaiter bonne chance le monde du scrap n'est pas un milieu facile

    il faut en garder que les bons moments et savoir passer à autre chose

    Bizzz

    Sylvie Leblanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie...Et comme tu as raison...Milieu très difficile mais j'en garde quand même de merveilleux souvenirs qui font vite oublier les mauvais !!!!!! lol...
      Toutes mes rencontres avec vous , les animatrices etc....Mais je n'arrêterais pas ! Ma coupine est là pour me faire continuer la route mais differemment...Et c'est ce que je préfère aujourd'hui...
      A bientôt

      Supprimer
  10. Bonjour Patricia

    D'une part j'ai envoyé hier mon inscription et le chèque pour le crop du vendredi 28 mars.

    D'autre part je suis effectivement très triste de l'arrêt des crops et du scarpbooking car:
    - j'apprécie ces ''journées- sorties'' durant lesquelles je ''joue'' avec d'autres dans une très bonne ambiance, (même si je ne semble pas participer aux parties de rigolade),

    - je continue à apprendre des astuces, découvre des produits nouveaux, ...

    mais également en partant en retraite j'avais peur de devoir laisser le scrap pour lequel je me passionne de plus en plus ( en partie grâce aux crops qui me font découvrir des nouveautés )

    Je suis donc effectivement intéressée d'avoir les coordonnées de votre coupine( j'espère qu'elle n'est pas trop loin de chez moi).

    J'essayerai de passer vous voir mercredi prochain- je ne peux hélas pas avant.

    En conclusion, je suis triste mais comme vous le dite il faut savoir se renouveler et.... je m'en remettrai.

    Bien cordialement

    Françoise Monnier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Françoise pour ce petit mot super gentil....Et puis, en conclusion, je pense que cela ne s'arrête pas là...ma coupine est au Tertres S / Denis...Donc pas loin donc on continera à se voir sans souci....
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Snifffff !!!!! Mais heureuse pour toi pour ton nouveau projet. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystelle mais pas d'inquiétude, on se reverra chez ma coupine....
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir,

    Je viens de lire votre mail.

    Je suis heureuse pour vous, déçu pour nous. :-( . Je vous souhaite bon courage pour votre nouvelle activité a venir, et que du bonheur pour ce qui va suivre.

    Dommage pour nous, c etait le seul magasin dans le coin, je venais du 78 pour venir dans votre boutique. En tout cas tout plein de bonheur pour vous et bonne continuation

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie pour ce gentil petit message...Alors pour ce qui est du magasin...la boutique sera encore moins loin puisqu'elle sera dans le 78 donc on se reverra la bas sans souci...
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. C'est la vie comme on dit.......
    Mais je suis triste de lire ton post pour cet arrêt soudain du scrap ! Ou est-ce que je vais trouver autant de choix de papiers ?! lol
    .....et puis j'appréciais de faire la causette avec toi avant de reprendre ma longue route jusqu'à chez moi.
    Mais je passerais voir ta nouvelle activité.....curieuse de la découvrir.
    Je te souhaite que ca marche et que tu prennes plaisir à ta nouvelle activité !
    Bisous
    Mistinguette.
    Je ne t'oublie pas.....juste un emploi du temps de femme d'affaire ! lol
    A très bientot Patricia et félicitations à Pt' qui se lance elle aussi dans une nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mistinguette pour ce gentil message...Mais tu pourras trouver tous mes beaux papiers et toute ma marchandise sur le site de "Pat"...*elle reprend tout et travaillera avec les mêmes fournisseurs !!! ..... Et comme tu dis, cela me fera plaisir de te retrouver dans ma nouvelle activité qui sera complètement différente mais dont j'ai hâte de commencer...
      Quand à moi, je lis bien souvent que ta vie est un bonheur et tu le mérites...Tu m'as raconté tant de misère que la vie a le droit de te sourire aujourd'hui....Je suis fière de toi...
      A très bientôt....

      Supprimer