vendredi 28 juin 2013

WEEK END VERO MAGNOLIA......

Kikou à toutes...

Que de pluie encore aujourd'hui...

Mais quel été avons-nous encore cette année..?? !!!!!

Demain, je vais au mariage de ma Coupine "Angel" ma petite brune....


et je ne sais même pas 

quoi mettre..

Robe d'été ou Polaire avec pantalon en velours ????

Quelle cata...

Bon, alors on va passer au dernier atelier de l'année scolaire avec 

l'atelier de Véro Magnolia....

Le 6/7 juillet à la boutique....


Colorisation en noir et blanc...

Reste quelques places si vous le souhaitez...

Et pour finir, je fais ma dernière séance le jeudi soir avec toutes mes petites

habituées de l'année le 12 juillet à 20h....

Repas !! Scrap à volonté...

Que du bonheur !!!

Vous verrez les photos bien sûr...

Je vous fais un bisou bien trempé...

Ciaaaaaaaa

1 commentaire: