lundi 24 juin 2013

GAELLE 100% ZEN.....100% REUSSIE.....UN WEEK-END PARFAIT.....

Bonsoir à toutes...

Alors 100% REUSSIE.....100% ZEN....

Gaëlle est une fille mais alors formidable...
Je ne trouve pas le mot qui la qualifie le plus...

A l'écoute, Zen, non Stress.... Patiente...et alors d'une organisation...

Tout pour faire DEUX JOURNEES reussies avec une ambiance au TOP....

Comme je les aime....

Vous voulez la preuve en image...

Cela risque d'être un peu long...Mais c'est rigolo...

Angel et Nadège en pleine conversation....



Allez !! Départ des ateliers...

Samedi....










Dimanche....



Oh !! Claire la langue....pfffffff






Vous savez quoi ?? Elles sont 3 sur cette photo...

Et oui, Chrystelle attend un petit bout....
Je vous ai reconnu les filles...Isa ma buveuse de café...Et sa copine Chrystelle.....



Mes petites clientes du Mans....Lucienne et Véronique...


Marysol...Claire..en pleine action...


Mes deux habituées de tous les mois..

Val et Nath...Les inséparables;...


La charmante Gaëlle...Qui n'aime pas les photos...




Petite séance photo sur ma toupine...

Valérie a juste testé si mon appareil marchait bien....

T'es parfaite Pat...Ne change rien !!!!!




nath et le cartonnage, cà fait 2...lol....



Les voilà toutes les deux mes petites clientes du Mans....
Véronique et Lucienne....


Angel et Marie-Paule...


Chrystelle et Isa....et....


L'équipe de Sylvie, Nathalie, véro78, Shétane, Marypaul....



Nadège et sa copine...


Pat et Gaëlle en pleine discution....




Voilà Marypaul et Véro78


Et Véro 78 avec Shétane...


Roseline qui nous vient en direct "D'Etretat"....


Me voici avec mes 2 coupines....
Angel et Pat





Tu penses à la prochaine crop val ??? lol


Et Nath persistera sur ces découpes jusqu'à la fin...

Elle y est arrivée...


Merci aux 33 participantes d'être venues passer un super moment avec nous...

On ne voit pas ma petite Joelle et ma Nati....Mais elles étaient bien là samedi....

Cela fût très agréable...

Pour info, Gaëlle revient passé un week-end à la boutique 

le 19/20 Octobre 2013...

Si vous avez envi de venir nous rejoindre...

Il reste juste un tout petit peu de places...

.........INFO ......

Avant de vous quitter, je voulais également vous dire que je ne suis pas restée ses dernièrs jours plantée sur ma chaise...

J'ai déjà contacté les animatrices pour 2014...Et oui, il faut s'y prendre de bonne heure car je ne vous dis pas leurs agendas...

Au programme, Patmiaou, Laurence Guével, Gaelle, Sandra Charbonnel,
Cathyscrap85,  Cath Baussant, Peg...

Je ne vous donne pas encore les dates mais tout un programme bien enrichissant...

Je vous fais un bisou...

Merci à toutes et à toi Gaêlle pour ce merveilleux week-end..

bisous et à très vite...

Ciaaaaaaaa




20 commentaires:

  1. tu la fait , tu n'es pas gentille hihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu es tellement bien .... les photos sont belles !! Merci Val...Bizzzzzzzz ma coupine...

      Supprimer


  2. c'était Génial je vais devenir une pro du cartonnage bises nath

    RépondreSupprimer
  3. super toutes ces photos, et oui c'était très bien et d'ailleurs je reviens en octobre!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe Pat sur les essais, imagine ce que cela donnerai sur un shooting !!! super dimanche merci à Gaelle et toi pat pour nous avoir reçues comme d'hab lol
    gros bisous et au 19/10 pour le reliure mdrr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui. tu m'étonnes. Lol...
      Bisous Val et merci pour tout..
      Bisous bisous et bonne journée..

      Supprimer
  5. Bonsoir Patricia,

    Moi aussi je suis bien contente, tout s'est bien passé, un très bon accueil comme d'habitude, une bonne ambiance, un joli projet et Gaelle très sympa.
    A bientôt.
    Bises.

    Marie Paule

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Patricia

    Merci à toi d'avoir organisé cette journée très réussie

    A bientôt amicalement

    Marie josé

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà rentrée accueillie par le soleil et ses clémentes températures malgré le vent...

    Merci à toutes pour votre accueil et votre bonne humeur... à très bientôt, en octobre, avec plaisir !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bcp Gaêlle pour ton sourire, ta gentillesse et ton travail...
      je t'écris pour voir si tu aurais une petite date pour ma boutique début février (avant les vacances scolaires dans la France)...
      Bisous bisous et encore Milles Mercis à toi....

      Supprimer
    2. Le soleil ??? c'est quoi ce truc ??? :-)

      Supprimer
  8. Bonjour Patricia
    tu as bien dormi ?
    Merci encore pour ce super week-end.
    Félicitations pour tout, merci pour ton sourire, ta gentillesse.
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    A bientôt
    Je t'embrasse
    Roseline

    RépondreSupprimer
  9. bonjour patricia

    juste un petit message pour te remercier de ton accueil ta gentillesse et ta disponibilité.

    j' ai pris plaisir à scraper ce week-end et j' ai hâte d' avoir mes photos pour enfin remplir
    mes albums...

    les photos sont sympas, serra t-il possible d' avoir celles ou je suis avec lilou?? stp merci..

    bon vivement octobre pour recommencer. et aussi des prochains ateliers comme celui de
    patmiaou je serais bien intéressée si toutefois tu sais les dates je suis partante pour cette
    scrapeuse .

    bonne fin de journée et à bientôt à la boutique nadege

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. LOL....LOL....LOL.....LOL....LOL....
      Bizzzzzz ma buveuse de café...

      Supprimer
  11. whaou ! Gala et Voici n'ont qu'à bien se tenir !! super les photos ! quel programme pour 2014, je vais venir tous les mois ! Patmiaou !!!! j'en rêve !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour patricia

    quel dommage de ne pas habiter plus près de chez toi !

    bande de veinardes Val et Nath de pouvoir faire autant d'ateliers et des projets à en tomber par terre !

    pascale

    RépondreSupprimer
  13. C était vraiment super sympa et le projet rien à dire.
    Merci à Gaelle et Patricia

    Chrystelle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Patricia

    C'était super génial.

    Autant par ton organisation, que par cette charmante personne de Gaëlle. Je suis ré-inscrite avec plaisir le 19/20 octobre.

    Bonne journée Patricia et MERCI pour ton sourire, ta bonne humeur et ton magasin que je déteste car on trouve tout ce que l'on aime.

    Bisous et à très vite

    Françoise

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette superbe journee.avec une bonne partie de rigolade comme toujours . tres bon accueil . merci a gaelle pour son tres beau projet qui est magnifique il n y a pas d autres mot sa patience ,sa gentillesse ,les fous rires etc .... rendez vous en octobre pour les deux autres projets que j attends avec impatience merci a toutes les deux patricia et gaelle................... .et au faite patricia petit tu es tres belle en photos hihiih un oubli la photo de groupe mais c est vrai que le temps ne s y pretais pas bisous

    RépondreSupprimer