lundi 1 juillet 2013

MARIAGE DE MA COUPINE......

MARIAGE DE MA COUPINE....

ANGIE ET OLIVIER....

Une superbe journée et soirée ...

Merci à eux et tous nos voeux de bonheur...











Désolée...Les photos ne veulent absolument pas se mettre à l'endroit...

Elle était Belle !! Belle !!! Belle !!! 
Comme d'habitude..

Son mari aussi bien sûr !! Mais la mariée est toujours la plus belle ....
Ce jour là....lol....

Merci ma Coupine pour cette merveilleuse journée passée à vos côtés...

Bisous bisous
Cia




4 commentaires:

  1. Oh mais quelle est belle.
    Bisous Patricia
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. bourasseau claire2 juillet 2013 à 15:04

    tres tres belle la mariee.waouh .elle est deja tres belle d habitude mais la meconnaissable.oui le mari²é est tres beau egalement .tous mes voeux de bonheur aux jeunes maries.gros bisous claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message Claire...Je te dis à samedi...à 8h30 précise pour se faire un bisou....Lol...
      Bisous bisous et à samedi....pour un nouvel atelier....

      Supprimer
  3. Jolie mariée, waouuhhh !! Comme tu étais belle Angélique !! Pleins de bonheur à tous les 2 !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer