vendredi 10 janvier 2014

UNE JOURNEE SUPPLEMENTAIRE POUR CATHYSCRAP A LA BOUTIQUE.....

Kikou...

Une superbe nouvelle aujourd'hui...

J'ai eu Cathyscrap au téléphone ce matin et nous avons papoté,

Papoté et re-papoté.

Elle est géniale...

Tout çà, pour vous annoncer qu'elle a eu beaucoup de demandes pour 

le week-end du 29/30 mars à la boutique....

Et comme c'est complet de complet...

Elle fait une journée supplémentaire...

Nous nous sommes donc mis d'accord pour le 

vendredi 28 mars toute la journée 

avec son album :

En route pour l'aventure....


Je doutais un peu sur le vendredi et bien vous savez quoi..??...

Déjà des inscriptions...

Quand je vous disais que c'est une GRANDE animatrice de talent..

Je l'adore...autant par son travail que par sa gentillesse...

Je suis contente, je vais en profiter une journée de plus...

Je ne m'en lasserais pas !!!!

Et vous ??? Vous venez nous rejoindre...?....

Bisous bisous

Patricia

15 commentaires:

  1. Coucou Patricia. Je veux bien venir le vendredi s il reste une petite place pour moi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine,

      Tu prends une bonne décision car c'est une super animatrice, tu verras...
      Je t'envoie le bulletin d'inscription sur ton adresse mail..
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou Patricia. Je veux bien venir le vendredi s il reste une petite place pour moi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai inscrite ma petite Sandrine et tu me donneras le chèque le 23 sans souci...
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Patricia,

    tout d'abord je te souhaite une belle et heureuse année 2014.

    J'aimerais m'inscrire à la formation de Cathy pour le vendredi 28 Mars.

    Nous serons deux : Marypaul Colin et moi même.

    Merci de me communiquer le bulletin d'inscription et le prix pour l'envoi du chèque. Nous sommes ravies d'avoir cette chance de venir le vendredi!!!!!! yesss

    A bientôt.

    Bises.
    Nathalie Gambu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie..Je vous ai inscrite toutes les 3..Je t'ai rajouté Corine..
      A très vite..
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Patricia,
    Belle et heureuse année 2014 à vous, et beaucoup de beaux moments de scrap.
    Pouvez-vous me donner le coût de la journée avec Cathy le 28 mars ainsi que les horaires prévus pour cet atelier?
    Merci à vous par avance et bon WE.
    Amicalement,
    Alexandra GUITET

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonne année ma petite pat s il en reste je veux bien une ptite place avec cath le 28 mars merci de me confirmer je te bise a bientot
    Nicole

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Patricia

    C'est une super nouvelle

    Pour moi c'est OK
    Merci de m'envoyer le document pour l'inscription
    A bientôt Bisous

    Marie Jo

    RépondreSupprimer

  7. 
    bonne année a vous aussi
    je souhaiterai réservée 1 place pour l"atelier de Cathy le vendredi 28 mars merci
    JONCHERAY Yolande

    RépondreSupprimer
  8. coucou ben moi je viens au trois hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas le choix ma coupine....hihiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous et à mardi....

      Supprimer