lundi 6 janvier 2014

PROJET DU 18 JANVIER AVEC ANGY NADIA ET SANDRINE......

Le voici...Le Voilà....


Evidemment, vous n'avez qu'un aperçu mais je peux vous affirmer que pour l'avoir

vu en réel, c'est un super album avec sa cage....

Angy, Nadia et Sandrine seront donc à la boutique 

pour vous présenter sur toute la journée leur superbe projet...

Il ne reste que quelques places...

La date   : Le 18 samedi 18 janvier 2014...

Bien sûr, nous avons commandé également la bonne humeur,

les petits gâteaux de Pat sur toute la journée...



Inscription : lacreationauboutdesdoigts@orangefr...

Bonne soirée...

Bisous bisous

8 commentaires:

  1. Mais il n y a que la couverture la hihi

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est claire n'est ce pas, allez ça vient, on vous laisse quand même des surprises pour le jour J hihihi bisous les filles !!
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui...Et comme je vous l'ai dis, à l'intérieur, pleins de surprises, etc...Tout pour faire un album superbe.....

      Supprimer
  3. ba j'ai rien oser dire mais cela me sembler bizard a moi aussi ,

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année 2014
    Tu peux compter sur moi
    Pour rien au monde je loupe cette crop des copines.
    Le chèque à quel ordre faut l envoyer???

    Gros bisous Marysol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Patricia,

    merci et en retour, Meilleurs voeux pour cette année 2014 !
    Santé, bonheur et réusiite dans tous vos projets

    Salutations cordiales
    Véronique V. de Poissy

    RépondreSupprimer