mardi 9 juillet 2013

LES CROPS DE LA FIN D ANNEES.......A VOS INSCRIPTIONS....

Kikou !!!

Un peu de soleil fait le plus grand bien...

Après cette magnifique CROP passée avec notre amie fidèle 

"Véro Magnolia"...

je viens vous donner le planning total de la fin d'année 2013...

Avant de vous annoncer toutes les nouveautés de 2014...

Pour commencer....

 CATH BAUSSANT .....

7/8 septembre 2013....

Projet du samedi ....."Remember"...

Reste 2 places....


Projet du dimanche...."Retrospective"...

reste quelques places....


CROP A GUERVILLE.....

Ma boutique sera à GUERVILLE le 28 septembre 2013 ou l'association m'a 

gentiment invitée et c'est avec plaisir que j'ai accepté d'aller y déposer ma 

petite marchandise et scrapper avec la grande "Fati"....Et mes copines...
(Pat, Karine et Angie)....



 SAMANTHA SIGHICELLI...

Album "Bonheur"


Le Samedi 5 octobre 2013 

 je vous propose de réaliser un mini album dépliant de 18 x 27 cm tout en tamponnages.



Lors de cet atelier, vous découvrirez différentes techniques d’utilisation des tampons, telle que la technique du cache, l’utilisation du positionneur de tampons, l’impression partielle de motifs ou encore l’utilisation de plastique fou pour un résultat final tout en finesse et en relief.

Album "Souvenirs précieux et inoubliables"

Le Dimanche 6 octobre 2013

je vous propose ensuite de réaliser un second album 100% tampons de 18.5 x 25.5 cm :





Lors de cet atelier vous apprendrez bien entendu des techniques de tampons (positionneur de tampons, impressions partielles, montage en relief) mais vous utiliserez également différentes matières telles que la feutrine ou encore le faux métal. Vous découvrirez également 2 systèmes de tirettes avec photos cachées.

 VERO MAGNOLIA.....


le Samedi 9 novembre 2013.....

Album "La vie est belle".....


Il n'y aura que 20 places car Véro ne vient qu'une journée....

Déjà 10 places de réservées....

 CATHTYSCRAP 85...


Le 30 nov / 1er décembre...

Visuel à suivre...

COMPLET LES DEUX JOURS.....

 MANOU.....

Aux dernières infos...

Le samedi : Un scrap déco le matin 
Un mini l'après-midi....

Le dimanche : Un album complet...

Visuel A suivre....

Voili, voilou...

Je vous ai tout dis pour cette fin d'années...

Bonnes vacances pour les juillestistes...(çà existe . ? !!!)....

Pour cette dernière avec mes petites habituées du jeudi soir, nous faisons une

petite bouff/ partie / scrap vendredi soir...

Je reviendrais vous montrer les photos de cette soirée bien organisée ou rien ne devrait manquer .....


pour info : La boutique restera ouverte tout l'été....

Bisous bisous et profitez bien du soleil...

ciaaaaaaa

2 commentaires:

  1. Tout est booooooo. Je crois que je n'en ai pas oublié une. (lol).
    Bisous Patricia, il doit te tarder d'être en vacances avec tout ce petit programme prévu pour la rentrée. tu en fais tellement. tu mérites le repos.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. si tu as des desistement pour cathy scrap en novembre tiens moi au courant merci beaucoup bisous claire

    RépondreSupprimer