jeudi 11 juillet 2013

ENTERREMENT VIE DE JEUNE FILLE DE BEATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou à toutes et à tous...

Le samedi 29 juin, juste avant le mariage de ma Coupine Angel qui était à 16h, le matin, j'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de Béatrice....

Matinée Scrap entre filles...

rigolade, elles ne se connaissaient pas toutes et ont passé un 
super moment...

Moi aussi, J'ai passé une agréable matinée...

La preuve en image...

On échange nos photos....


Je ne sais pas ce que je fais !!!! lol


La future mariée à droite avec Gaëlle...



Choix du papier de la future mariée...


Découverte du massicot...






Allez , c'est parti avec séance rire....







Et voilà la table au bout d'une heure !!!!





Les filles !! Heureuse de présenter leur page terminée...

Aurélie (heureuse)....


Laetitia (l'organisatrice de cette matinée)....


Nathalie et son sourire pendant 2h...


Emilie et son charmant sourire...


Béatrice (ravie de cette matinée parait-il)....


Voilà l'équipe au complet....


Alors !! Je vais essayer de ne pas me tromper en suivant les instructions de
Laetitia...

En partant de la gauche : 

- Emilie avec la page bleue...
- Nathalie avec la page rouge et noire,
- Aurélie avec la page Bleue turquoise,
- Gaëlle avec la page rouge,
- Béatrice avec la page violette (la future mariée ).....
- Laetitia à droite avec la page bleue..

Bravo les filles !! Pour des débutantes, vous vous êtes bien débrouillées..

A savoir que Nathalie a continué dans la région parisienne les séances de Scrap...

Bravo à toutes et bonne préparation pour ce futur mariage...

Bisous bisous 

Cia

1 commentaire:

  1. Bonjour Patricia

    Ça rend bien sur votre blog!

    Et vous ne vous êtes pas trompée :-) nous avons passé une super journée!

    À bientôt bonne journée

    Laetitia

    RépondreSupprimer