vendredi 21 mars 2014

LAINE / MERCERIE / DECO MATHILDE M ET BLANC MARICLO.....



Kikou...  Me revoilou...

Voilà, les photos sont sur le nouveau site de Village info...

Génial...

en voici quelques unes...


je vous invite à venir me rencontrer...

Toute la laine Bergère de France...

Sport, Magic +, Idéal, Barisienne, Jaspée, Alaska, Cosmos,

Câline, Chinaillon, duvetine....

Laine Canada, super laine avec 40% laine...

Baby Soft pour les baby...


Toute la mercerie....


Fermeture eclair du 6 cms au 1m....Après 1m, sur commande...


Les senteurs et les magnifiques idées cadeaux de chez

MATHILDE M.....












Meubles, Vaisselle, idées cadeaux 

BLANC MARICLO....









Bonne journée et bon week-end....

Bisous bisous

10 commentaires:

  1. Oh la la ! Super J'adore.
    Je viens demain.
    Bisous
    Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corine....Et contente de t'avoir revu samedi...
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Très jolie, bravo
    nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia...J'espère que tu vas venir me faire un petit coucou pour voir tout çà et surtout me revoir...Cà fait un lustre...hiiii Bisous bisous

      Supprimer
  3. Comme elle est belle ta boutique, j'ai hâte de voir toutes ces nouveautés ... à demain !!!
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy...Je te dis à ce soir...Mickey nous a concocté un petit repas pour tous les soirs !! Pas de surplus, pas d'inquiétude ...que des produits qui font maigrir...lol...
      A ce soir....Bisous ....et bonne route surtout fais attention...

      Supprimer
  4. Bonjour ou peut on trouver la bibliotheque mercerie grise s'il vous plait ? Je la recherche en vain merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour moi aussi je recherche la meme chose ou peut on acheter ses etager merci

    RépondreSupprimer