vendredi 3 janvier 2014

VISUELS DES PROCHAINES CROPS......

Kikou à toutes..

Dans quelques semaines, j'aurais une grande nouvelle à vous 

annoncer mais en attendant, je vous montre les 

visuels de Gaëlle et Cathyscrap pour leur passage à la boutique ...


GAELLE le 1er et 2 février 2014...

Samedi 1er février : Il était une fois...


Dimanche 2 février 2014 : Rectrospective....


Reste quelques places pour ces deux journées...
Inscriptions : lacreationauboutdesdoigts@orange.fr


CATHYSCRAP 85....Le 29/30 mars 2014...

Samedi 29 mars : En route  pour l'aventure....



Dimanche 30 mars : Se Souvenir de Belles choses....


Week-end complet...A vérifier...

Je ne manque pas de vous donner RDV 

le 18 janvier à la boutique 

avec l'association SANGYSCRAP....et Désir2scrap...



Matin : Cage avec Nadia + structure de l'album de l'après-midi..

Après-midi : Album déco avec Sandrine et Angy...

Je ne manque pas de vous montrer le visuel dès que je l'ai...(lundi je crois)....

Egalement le RDV avec 


Le 1er et 2 mars 2014...

Visuels à suivre...

Je reviens très vite vers vous pour vous annoncer ma grande nouvelle...

Bonne journée et encore

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS...

Patricia


20 commentaires:

  1. Patricia,

    Merci pour tes bons voeux. En retour je te souhaite une bonne année 2014 avec : beaucoup d'amour, une santé florissante et l'accomplissement de tous tes désirs pour toi et ta petite famille !

    BISOUS A JEUDI PROCHAIN.

    JOELLE

    RépondreSupprimer
  2. waouh , tout un programme !!!!
    biz et encore meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite également une très très belle année 2014-01-03 et à très bientôt
    Stéphanie Ismaël
    Et Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2014 pour toi amitiée

    RépondreSupprimer
  5. Toute la famille Mastrippolito se joint également pour vous souhaiter une très bonne année ainsi que de très bonnes choses vous accompagnent .

    Cordialement

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Patricia,
    Je te souhaite de passer une excellente année 2014 ! joie, bonheur et surtout la santé.
    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les visuels on va encore se régaler !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui..Un vrai régal....et je pense que le mieux, c'est que c''est comme çà jusqu'à fin juin...
      Bisous

      Supprimer
  8. suprbe les projets encore des bon moments a passer c quoi c quoi ta grande nouvelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui es-tu ?? Je pense que c'est ma coupine...mais il n'y a pas les hiiiiiii pour me dicter...
      La grande nouvelle ?? tu le seras très vite je pense .....
      Bisous...

      Supprimer
  9. Bonsoir Patricia

    A mon tour je te souhaite une excellente année 2014

    Qu'elle t'apporte plein de bonnes choses.

    Meilleurs voeux pour toi et tes proches.

    Je n'ai pas encore quitté La Baule.
    Je résiderais peu de temps en normandie cet hiver.

    Bises
    Nelly

    RépondreSupprimer
  10. ouahhhhhhhhhhhhhh j'adore le rouge de gaelle !!! pour le dimanche 2 février je serai là ....

    RépondreSupprimer
  11. ne soit pas trop longue je suis impatiente de s'avoir se que tu as a nous annoncer tu n'ai pas encente j'espere vus ton grand age ihihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saloperie !!!
      Je pense que d'ici 1 semaine, la grande nouvelle va éclater....
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Bonjour Patricia. Je te souhaite une très bonne année 2014. Grosses bises.
    Valérie R.

    RépondreSupprimer
  13. Dommage que je sois trop loin j'aurais vraiment aimé être avec vous pour ces journées bien remplies de merveilles....Oh !! la !! la !! quelle galère..j'aurais mieux fais de rester là haut..hiiii
    Bisous bisous
    Sév...

    RépondreSupprimer