vendredi 20 décembre 2013

LE REPAS DE FIN D ANNEE AVEC MES CLIENTES FIDELES DU JEUDI SOIR................

Kikou à toutes...

Hier soir, c'était la grande dernière de l'année 2013

avec mes petites habituées du jeudi soir...

Nous nous rencontrons donc tous les jeudis soir de 20h à 22h pour y scrapper

mais aussi pour y passer de supers moments de détente...

Vous savez, finalement, entre femmes, il y a toujours quelques choses 

à dire.....

Les histoires étaient présentes...Merci Isa et Lisa...

Merci à vous toutes pour votre petit plat rapporté pour l'avant goût de noêl..

voici les images...

On commence par le repas !! 

Ah ba oui, on ne sait pas refuser le foie gras de Pat, le saumon de Brigitte, 

et tout et tout.....On fait çà en grand maintenant...

Bon ok on n'a pas pris la dinde de noêl...Cette année, elle était trop grosse.....hiiiiiiiiii
















Petit repas et pour finir jusqu'à 00h30, nous avons scrappé et bien ri...

Le champagne était là...Chutttttttttttt....

Merci à Nati, Sandrine, Virginie, Lisa, Isa 1, Isa 2, Karine, Joelle,Brigitte,

et ma

Pat 

pour ce super moment que nous passons toutes ensembles toute

L'année..(vous êtes adorables...on ne change rien)....

Je fais maintenant un break pour les vacances de noël...

Repos s'impose....

Je ne suis pas sûre de repasser par ici avant noël, je vais faire un petit

détour par Strasbourg avant..... donc, je 

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES DE FIN D ANNEES A TOUTES....

Avec grand plaisir ..Reprise des cours le jeudi soir le 9 janvier 2014....

Bisous bisous

Patricia

6 commentaires:

  1. coucou oui j'ai passer une très bonne soirée merci et on repart pour une nouvelle année toujour aussi agréable bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une année meilleure...je croise les doigts pour nous deux...
      Bisous ma coupine et JOYEUX NOEL.....

      Supprimer
  2. Merci pour cette soirée Patricia. C'était parfait comme d'habitude.
    Merci Merci et à l'année prochaine pour une nouvelle année pleine de bonne humeur.
    Surtout on ne change rien.
    Bisous bisous et bon réveillon de Noel
    Isa.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je les croises , j'espere que l'année 2014 sera bonne pour toutes les deux et oui vous aussi les copines de scrap pour vous aussi quelle soit bonne mes nous d'abort hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi de m avoir accueilli dans ton groupe et un grand merci aux filles qui sont vraiment supers! ! ! ! !Je passe un moment génial a chaque fois. Que de merveilleux moments.joyeuses fêtes a toi et toutes les copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine...Je pense que tu es vraiment appréciée dans le groupe et nous passons, c'est vrai de supers moments....Bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt...

      Supprimer